samedi 27 février 2016

Défis fantastiques - persos

Dans l'idée de se faire une petite campagne de jdr virtuel, on cherchait un système pas trop prise de tête, pour du medfan high fantasy à l'ancienne. Notre choix s'est porté sur Défis Fantastiques. Vu que je n'aime pas que tout repose sur la carac d'Habilité, j'ai modifié les carac. Il y a donc 4 carac : Physique, Esprit, Volonté et Social. Et ça marche bien, ça couvre toutes les situations. Pour le reste, les règles osnt les mêmes à 90%.

Mes joueurs ont voulu reprendre des persos qu'ils avaient joué lors d'un GN Défis Fantastiques. Why not. Voici donc le groupe de personnages assez étranges, qui, après une bonne mise en jambe avec la campagne ''le seigneur de l'hiver'' paru dans Casus Beli 1, 2 et 3 (bien que j'ai viré l'episode 2, inutlie à mon sens à l'histoire), va attaquer la campagne Anathazerin de BBE, et normalement pour Chroniques oubliées.


Le Saint de pierre 
l'un des derniers hommes de pierre, paladin de Throff, dieu de la terre
(Sandy)


Nybème
elfe de la forêt des ténèbres, un peu guerrier, un peu sorcier et éleveur d'araignées.
(dessin et perso de Tony http://nymiris.deviantart.com/)

Zoltan
Magicien
(Jéjé, dessin de moi)

Je mettrai ici leurs histo, quand je les aurai retrouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire