mercredi 6 avril 2016

L'appel de Cthulhu - Terreur sur l'Orient Express - CR 4

5 janvier 1923

Je suis levée depuis moins de 10 minutes après mon rêve, que le téléphone sonne : Jéremy est paniqué, il s'est passé quelque chose chez lui, sa sœur a disparue.
J'arrive chez lui vers 4h30. Les autres sont là aussi. Jérémy nous explique que Olivia est introuvable. Il l'avais laissé dans sa chambre, légèrement sédatée grâce à Clara. Et puis il a rêvé du quai de la gare. En sortant de son rêve, il a entendu le sifflement du train, résonnant dans son bureau, là où il a laissé le train miniature. Dans la pièce, ne restait qu'une pantoufle d'Olivia, et le petit train filant sur son circuit.

Nous sommes tous d'accord, le train est étrange, et selon nos hypothèse, ceux qui s'en servent disparaissent pour une raison encore inconnue. Quentin interdit à Jérémy de relancer le train tant qu'on en sait pas plus. On est d’ailleurs obligé de confisquer les wagons pour l'en empêcher. Sur un ton plein de colère mais aussi de peur, il nous laisse 2 jours pour nos recherches, ensuite il actionnera le train, seul si il le faut.

Je ne traîne pas, et je fais jouer mes contacts. Je finis par mettre la main en fin de journée sur un livre sur le folklore anglo-saxon, où figurent des symboles similaires à ceux sous le train miniature. Cela pourrait ''ouvrir une porte vers ailleurs''. Je passe la nuit à lire et relire ce texte, cherchant à me convaincre que je pourrai le faire. De plus, je me rend compte que j'ai vu ce même livre chez Albert. Nous suivons les mêmes traces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire